We all going to die

Publié le par Kiko

 

J'ai enfin pensé à scanner mes intercalaires (avant de les jeter).

 

C'est assez petit, faut cliquer pour voir en grand. Alors. Ma page "monstres". On peut y voir quelques personnages principaux + d'autres plus secondaires (notamment Cobbéa ♥). Il y a également une Fantine (à l'apoque, on bossait sur les misérables), plusieurs Nova Alien, Acapella (cont le design a bien évolué) et le TOUT PREMIER dessin de Decrescendo. à l'époque, j'étais fascinée par les mots "Obscurantis Order", donc je les écrivais un peu partout.

1

 

Alors... Moi en prêtresse/messie/prophète, mes deux tout premiers gijinkas, Souffre le Goupix et Archéoptéryx l'Absol, un extrait de ma période "je dessine des mains partout", Don Tomàs mal fait (+ un chien ?), des oiseaux, et, heu... "Célestine", mais je sais pas du tout qui c'est.

2

 

 

Pas très net, mais du bleu sur du bleu, forcément ça se voit pas trop. Kiko, Lìng, un perso qui s'appelle Margaret (c'est la fille avec la barette et le tee-shirt atomique), le génie de la théière (qui appartient à l'univers du bazar mais que je n'aui jamais jugé utile de présenter), Esope qui est un perso très secondaire de Seles (je sais même pas si elle apparaîtra en fait, peut-être dans une histoire alternative), des pandas un centaure et des monstres.

3

 

 

 

Ensuite... Don Tomàs très moche, une fille qui m'a tout l'air d'être Fadja, moi pendue (dédicacé à mon demi qui est persuadé que je suis une émo-romantico-gothique-suicidaire), des stigmates (qui était un rêve récurent à l'époque), heu... TAA assise et disproportionnée, plusieurs autoportraits (notamment avec mon précieux chapeau trop petit), des Decrescendo... et je crois que c'est tout.

4

 

 

Dessiner sur les intercalaires, c'est presque mieux que de dessiner sur les feuilles de cours.

 

Bon, maintenant je peux tout jeter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Grou... Je m'en rapelle, de tout ça. Surtout du premier, avec Decrescendo. Roh les souvenirs..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les souvenirs, c'est dans ma liste des choses précieuses.<br /> <br /> <br /> <br />