No sex, but Dobby

Publié le par Kiko

Il y a quelques temps, je suis allée voir HP 7 2/2 (sous-marin coulé !) avec L'amie Stéphanie. En fait, il y a un an et quelques, je lui avais promis qui si elle avait son brevet, je lui payais le ciné (bizarrement, on est allé plusieurs fois au ciné ensemble, cette année, mais j'ai jamais pensé à tenir cette promesse). Bon du coup bref, j'ai profité que le ciné de ma ville fasse des réductions pendant les vacances (6€50 la place, une bonne affaire, ma bonne dame).

 

Et voilà. (excuse moi Steph, mais de tous mes (peu nombreux) potes, tu es la plus chiante à dessiner. Voilà)

 

 

 

 

 

hp7.jpg

Je dois reconnaître qu'il ratrappe la première partie qui m'avais laissée perplexe. Il y a des scènes magnifiques, et puis j'ai eu un gros coup de foudre pour Xenophilius Lovegood, que je n'imaginais pas comme ça, physiquement (mais c'était quand même un de mes persos préférés du bouquin).(et mes fauteuils de ciné sont bien très tordus, certes, certes)

 

Tiens, d'ailleurs, tous les 10 mois environ, je relis le tome 3 (ça doit bien faire la douzième fois, depuis le temps). Et puis la dernière fois, prise d'une soudaine inspiration, je me suis décidée à relire les autres. Donc voilà, j'entre dans une (longue ?) période "Harry Potter".

ça me rappelle qu'il faut que je finisse ce meme.

Commenter cet article

Lotti 27/07/2011 15:28


Le fameux "no sex, but Dobby"..... Ah, je vais le regretter ce prof x). J'peux pas aller le voir, ce film... Dommage, les tarifs du cinoch' de la Charité sont vachement intéressant. Zut, saloperie
de jambe (joli dessin, soit dit en passant)


Colombine 28/07/2011 22:55



Je m'étais juré de le caser dans l'article, mais je l'avais oublié.... JUSQU'A CE QUE OVER BLOG ME RAPPELLE QU'UN ARTICLE NECESSITE UN TITRE, LE FOURBE.


(merci~ et pis bon courage pour ta jambe !)