Dis-moi qui tu suis, je te dirai qui je hais.

Publié le par Colombine

alsosprachwinniel-ourson.jpg

 

En ce moment, je me cogne sans arrêt les pieds, que je sois pieds-nus/en chaussettes/en chaussures blindées. Et quand je ne pousse pas des cris bizarroïdes digne d'un caribou à qui on a arraché les dents de sagesse, je gueule des trucs sans queue ni tête empruntés à mon idole...

Tiens, en parlant de lui. La plupart des scènes de Fantômes, sont inspirées des chansons de l'album scandale mélancolique (plus quelques autres). Par exemple, ça c'est la chanson de Lyra. Celle-ci est pour Gabriel. Etc., etc....

Pour finir, j'ai décidé que la ~nouvelle et prochaine série de dessin comme celle des péchés capitaux~, je n'allais pas la faire avec les persos du bazar, mais avec ceux de Fantômes, comme ça, j'en profiterai pour faire une présentation détaillé de chacun d'entre eux.

Voalààà...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article